Sélectionner une page

Office Manager H/F

Ile de France

Pilotage opérationnel

Domaine : Légal

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 40000€ À 45000 € Par an

Lieux : Ile de France

Entrée en fonction : Immédiate

Description


Rejoignez une société de conseil en fusions et acquisitions dédiée aux secteurs de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie, en qualité d’Office Manager (H/F) pour soutenir et accompagner son développement.
Intégré(e) au sein d’une équipe actuellement composée de 9 personnes, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale et bénéficierez d’une exposition complète aux différents aspects du quotidien de l’équipe et de son environnement.

Vos Missions :
En lien direct avec les responsables de la société, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :
• Assistanat de direction traditionnel :
– gestion d’agendas ;
– planification de réunions ;
– organisation de déplacements professionnels ;
– suivi et préparation de notes de frais ;
– accueil et réception des visiteurs externes ;
– prise en charge des appels téléphoniques ;
– organisation des évènements ; reporting d’activité

• Gestion des services généraux :
– gestion des contrats avec les prestataires ;
– coordination avec les services généraux du Groupe (immobilier et IT) ;
– suivi des commandes et anticipation des besoins matériels de l’équipe

• Contribution à l’administration RH :
– interface et relai des services RH du Groupe ;
– suivi, collecte et transmission des informations individuelles des membres de l’équipe ;
– suivi des plannings et des soldes de congés des membres de l’équipe ;
– recrutement des stagiaires

• Coordination administrative :
– gestion des contrats, des factures, des règlements et des encaissements ;
– suivi et prévisionnel de trésorerie ;
– interlocuteur de l’équipe comptable et de l’équipe Trésorerie du Groupe

Poste basé à Paris

Exigences


• Vous justifiez d’un diplôme universitaire ou équivalent correspondant à 2 années d’études post-baccalauréat
• Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en qualité d’assistant(e) de direction ou d’office manager
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome et diplomate avec un sens de la confidentialité
particulièrement développé
• Vous aimez le travail en équipe, faites preuve d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’écoute
• Vous avez un excellent niveau en français tant à l’écrit qu’à l’oral
• Vous parlez couramment anglais

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée